Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 13:34 (2018)
Voir les messages sans réponses
Eargorvorn [ Eargorvorn et Lifnardin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagorvorn

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:00 (2011)
Sujet du message: Eargorvorn [ Eargorvorn et Lifnardin]
Répondre en citant

Alors Eargorvorn c'est moi, Kevin. J'ai 16 ans et pour la première fois je vais essaié de travailler (une première fois pour une entrée en première drôle non?). 

Je profite que ca soit les vacances pour jouer mais une fois que les cours auront repris je deviendrai très vite occupé.

Bon sinon IG Eagorvorn est un elfe chasseur level 18.

Lifnardin appartient a mon père qui joue également. Lui il s'apelle Jean-michel est à 49ans.
Lifnardin est un nain champion level 16.

On se partage l'ordi alors on se connecte souvent à tour de rôle...situation qui devrait prendre fin d'ici peu de temps car je vais m'acheter un ordi portable. Cela fait un moment que j'avais envie de jouer avec mon père et plus le regarder jouer en attendant mon tour Razz.

Je pense avoir tout dis.
Ah non! J'oublié! Merci de m'avoir invité.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:00 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belaerien
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:50 (2011)
Répondre en citant

bienvenue a vous 2 =) et ,j espère que malgré le manque de monde in game en ce moment,vous vous plairez bien au sein de la confrérie...
Et que nous aurons l occasion de vivre de grande aventure ensemble dans la terre du millieu!
N'hésitez pas,ou plutot,courrez inscrire vos artisanat dans la rubrique a se sujet! comme cela vous verrez aussi qui fait quoi et saurez a qui demander du matériel si besoin!!
=)
bon jeu a vous 2!!

Eagorvorn

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:52 (2011)
Répondre en citant

Merci :-). Je vais le faire de ce pas.

Pour le manque de monde ce n'est pas un problème on a l'habitude de jouer en solitaire. On aime la tranquilité. Mais un peu d'animation de fais pas de mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation