Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Taverne -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faradin
officiers

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:11 (2011)
Sujet du message: longue absence
Répondre en citant

bonjour bonjour s'est faradin qui vous parle

je viens m'excuser pour ma longue absence 2-3 semaine je croie mais j'aurai eu  dure de faire autrement .

en effet les examens approche (pour tout le monde je croie et je suis solliciter pour de nombreux travaux Sad ) et le magnifique temps que l'on a eu na pas beaucoup aider ^^ (j'avais aussi envie de jouer a 2-3 nouveau /autre jeux ) mais je vous rassure je serai bientôt de nouveau parmi vous (j’espère^^) si je trouve du temps et de l'énergie pour sa

je vous dit donc a bientôt et toute mes excuse pour cette longue absence sans avoir prévenus
Ps: (rien que pour ma choupinette)
Dsl de mon absence mais j'ai tenter de te voir in-game mais je n’arrêtais pas de te louper de quelque heures/minutes j'espère que tu ne m'en veut pas trop Bisou

faradin 

PPs:si tu a lu ce Ps alors que tu n'est pas ma choupinette attend toi a être maudis jusqu’à la 5ème génération et a la prochaine déco/panne/coupure ne cherche pas plus loin cet elle!!!! alors tremble et demande pardon à genoux je serai clément (peut être) Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:11 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belaerien
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:33 (2011)
Répondre en citant

Coucou cher gendre,comme ta mélédiction est sympatique!!! ca met de bonne humeur dés le matin!!! pour les ps confidentiels,utilise donc les mp!!! cela evitera que ton couroux ne fasse disjoncter mon pc!!! lol

merci d'avoir prévenu,meme si,on se doutait bien que soleil et études t accaparaient!!!

il ne reste pas grand chose a dire sauf que,je ne veux pas te voir arriver sans diplôme,bulletin, ou autre attestation de réussite !!!! SANS OUBLIER LE CHAMPAGNE ET DE LA BIERE POUR FETER ÇA!!!

a part ca,et bien,si tu as le temps,visite notre somptueuse maison de confrérie!! elle est magnifique...

et,bonne M pour tes travaux et examens!!!

a bientot mon gendre!!!
=)

Saelrin
officiers

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:36 (2011)
Répondre en citant

Coucou mon chéri, ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! J'espère que tu t'amuse bien avec tout ce que tu fais et que les exams sont pas trop dur !! Je pense fort à toi et j'espère que tu nous reviendras bientôt avec la nouvelle de ta réussite !!

Quant à ta malédiction, j'ajouterai même que toute personne ayant lu tes PS sera puni de fessée et de mangeage de rat jusqu'à la fin de ses jours !!!!!

Mille bisoux mon époux chéri, reviens-moi vite !!!

belaerien
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:24 (2011)
Répondre en citant

pour les rats? a la broche??
Avec ou sans sauce?
Bien cuits et bien cuisinés,ca doit pas être trop mauvais!!!

lol,si mon chat en croques bien,pourquoi pas nous hein!!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Taverne -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation