Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
Shakes & fidget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Taverne -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belaerien
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:00 (2011)
Sujet du message: Shakes & fidget
Répondre en citant

Depuis quelques temps,je vous fait des infidélités,en jouant a un autre petit jeu,de loin bien plus simple que lotro...

Je vous met ci-dessous quelques petits copier-coller de ce qu'est ce jeu...
Et je propose a qui le veut de m'y rejoindre ,ou minimum d'essayer pour le fun...

"Shakes & Fidget – Le Jeu" est un jeu par navigateur utilisant la technologie Flash. Aucun logiciel ne devra être téléchargé ou installé. Le jeu est entièrement gratuit et ne contient aucune publicité.

Pour préserver la gratuité de "Shakes & Fidget – Le Jeu", ainsi que pour couvrir nos frais de fonctionnement et pour assurer un développement continu de nos activités, nous avons néanmoins besoin de ton aide. Au cours du jeu, tu pourras acheter des champignons qui te permettront d’évoluer plus rapidement. Tu pourras par exemple les échanger afin d’augmenter le nombre de quêtes que tu peux effectuer chaque jour.

Tu connais désormais la philosophie du jeu. Passons maintenant à la présentation des différentes fonctions du jeu. Nous te révélerons également quelques astuces qui t'aideront à te lancer dans ta quête épique. Si le manuel ne t'assure pas une place dans le Panthéon, il devrait néanmoins t'aider à gravir les échelons vers la postérité.

1ère étape

Cet écran te permet de créer ton personnage : sexe, race, classe et apparence dans le jeu : tu peux modifier tous les paramètres.
Tu remarqueras que tes attributs dépendent du choix de race et de classe. (ouvrir le spoiler pour plus d'informations).

Classe

Guerrier
Force : +7
Habileté : +3
Intelligence : 0
Résistance : +5
Chance : 0

Magicien
Force : 0
Habileté : 0
Intelligence : +8
Résistance : +2
Chance : +5

Éclaireur
Force : +1
Habileté : +7
Intelligence : +1
Résistance : +4
Chance : +2

Race

bonne attitude

Humain
Résistance : 0

Elf
Force : -1
Habileté : +2
Intelligence: 0
Résistance : -1

Nain :
Habileté : -2
Intelligence: -1
Résistance : +2
Chance : +1

Gnome
Force : -2
Habileté : +3

mauvaise attitude

Orc
Force : +1
Résistance : 0

Elf noir
Intelligence: +1

Gobelin

Démon
Force : +3
Habileté : -1
Intelligence: 0
Résistance : +1
Chance : -3

Tu pourras par la suite modifier ta race, mais pas ta classe. Les bonus que tu as obtenus en créant ton personnage ne seront pas modifiés.

2ème étape

Clique sur "Enregistrer son personnage" pour passer à la deuxième étape de l’inscription.
Au cours de cette étape, tu devras baptiser ton personnage, saisir ton adresse email (un email te sera en effet envoyé pour valider ton inscription) et choisir un mot de passe.

Lis attentivement les Conditions générales d'utilisation et de ventes (CGU) et, si tu les acceptes, coche la case correspondante pour passer à la troisième étape.

3e étape

Tu peux désormais commencer à jouer. Un email sera envoyé à l'adresse que tu as communiquée lors de l’étape précédente. Cet email contient deux liens :
1. Ton lien personnel de recrutement
2. Ton lien de validation personnel (afin de valider ton adresse email et ton compte)

Remarque:
Certaines restrictions s’appliquent aux joueurs qui ne valident pas leur compte. Ils ne pourront par exemple pas donner d’or à leur guilde.
De plus, tous les joueurs qui valident leur compte reçoivent automatiquement 10 champignons.

je pourrais en mettre plus encore,mais le post en deviendrais très long...

Bien,je vous précise aussi que,pour chaque ami invité,j'ai un petit bonus dés la confirmation de leur adresse mail...
Cela me ferais donc vraiment plaisir que vous testiez le jeu!!!

voici le lien a suivre:
http://s5.sfgame.fr/index.php?rec=74904

Mon personnage dans ce jeu s'appelle daemonerien,et je fais partie d'une guilde.
the dark demonite,qui comme son nom le suggère est une guilde de démon...

si l'envie vous prend,vous pouvez aller jeter un œil ou même les deux sur leur forum...
http://the-dark-demonite.xooit.fr/index.php

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ceci...
Et merci a tout ceux qui me rejoindrons sur shakes & fidget.

Bien a vous...
bon jeu a tous!!!

bela

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:00 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Taverne -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation