Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
Maison de confrérie,coffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Taverne -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belaerien
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:29 (2011)
Sujet du message: Maison de confrérie,coffres
Répondre en citant

Je reviens sur le sujet de la maison,pour vous parler du stockage dans celle ci...

Nous aurons trois coffres a disposition,chacun pour une catégorie de choses...

1)La nourriture,boisson,et potions (baume du célébrant,essence d'athelas)

2)Le matériel d'artisanat de base (minerai,bois,objets d'érudit etc...)

3)Le reste... (objets de critique si le coffre 2 est plein,les objets de réputation,et bien d'autres...)

Je suggère que les recettes d'artisanat n'y prenne pas place,mais que nous continuions a nous les échanger via le canal de chat,pour garder de l'espace pour le reste...

Ma propre maison,je pense si besoin vous y autoriser l'accès afin d'avoir plus d'espace de stockage pour notre confrérie,et cela pour encore nous faciliter la vie,et les échanges...

Nous désirons certainement tous,ne jamais manquer de rien,que ce soit en armures,armes,potions,nourriture et en artisanat.
Donc frères rôdeurs,amis artisans,continuons a travailler dur pour le bien de tous...

Dernière petite remarque:
Dans ma vie de tout les jours,il y a une chose que je trouve énervante,les placards vide!!!
A qui cela n'est pas arrivé de vouloir manger telle ou telle chose,d'ouvrir l'armoire et!!! Il n'y en a plus!!! Personne ne l'as dit,personne n'en a racheté... C'est assez frustrant!!
Les coffres de confrérie,c'est comme un placard,si on se sert le dernier,ou que le stock diminue,on le dit!!
Soit,on laisse un message sur le forum ,par exemple : Bela,peut tu refaire des baumes du célébrant?
Soit,on va chercher ce qui manque,en allant le chercher soit même. (minerai,bois,objet de critique...)
Soit,on demande a quelqu'un ayant le bon artisanat de prendre le temps de le faire...

Merci d'avance...

Bien a vous,bela.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:29 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merlindor

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
nom de perso: leonidras, merlindor

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:56 (2011)
Répondre en citant

cela me semble logique je signe Okay

belaerien
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:13 (2011)
Répondre en citant

je suis souvent logique lol!!! et modeste en +!!! Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Taverne -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation