Connexion
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 11:32 (2018)
Voir les messages sans réponses
grand article sur les conjonctions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Taverne -> SOS Rôdeur en détresse!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belaerien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 131
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:43 (2011)
Sujet du message: grand article sur les conjonctions
Répondre en citant

Aide de jeu sur les conjonctions

Tout ce qu'il faut savoir sur les conjonctions.

CONJONCTIONS


Cette aide de jeu a été faite par Thepp à partir de la faq disponible chez JeuxOnline et de certains posts du forum officiel de Codemaster.
Certains passages ont été modifiés pour tenir compte des différentes mises à jour de LOTRO.

I GENERALITE

Une conjonction est une manoeuvre de combat que la communauté peut réaliser. Celle-ci peut provoquer des dégats à vos adversaires, permettre de récupérer de la puissance ou du moral. Les plus puissantes offriront un regain de moral sur le temps, affecteront plusieurs cibles, ou combineront plusieurs effets. Certaines conjonctions permettent même d'invoquer des alliés qui combattent à vos côtés

Comment et quand se déclenche une conjonction.

- Les conjonctions peuvent être déclenchées selon deux processus :
* Aléatoirement lorsque vous combattez des créatures élites ou avec signatures (et uniquement ces créatures).
* Par une ouverture lancée sur une créature vulnérable par un personnage (actuellement seul le gardien le cambrioleur et le capitaine disposent de telles ouvertures)
Nb: Une créature 'vulnérable' est sujette aux conjonctions (on entend par vulnérable une créature qui n'est pas immunisée aux effets du coup qui ouvre la communauté ou une créature qui n'est pas immunisée temporairement aux communautés )

- Lorsque la conjonction est lancée une interface particulière apparait à l'écran.
Cette dernière présente 4 symboles de couleur distincte :

Chaque joueur va devoir choisir une couleur, ce choix va déterminer les effets de la conjonction (voir plus loin)

- La conjonction est réservée aux personnages de la communauté qui a lancé cette dernière. Si l'un des membre de la communauté n'a pas comme cible la créature victime de la manoeuvre de communauté, elle verra apparaitre le bouton assister afin qu'il puisse prendre rapidement en cible cette dernière et participer à la conjonction.

- Il faut être de niveau 12 minimum pour participer à une manoeuvre de communauté et bien entendu faire partie d'une communauté.

- Chaque effets (couleur) a une distance minimale pour être utilisée, si vous ne pouvez utiliser l'une d'elle c'est que vous être trop loin de votre cible. A l'exception du chasseur et du gardien des runes les couleurs rouge et jaune doivent être utilisée à courte portée.

- Toutes les conjonctions que vous avez utilisées sont retranscrites et enregistrées dans votre journal des conjonctions. Vous pouvez ensuite les consulter dans l’onglet de Compétences de Communauté, dans la section Compétences de votre Journal du personnage.

- En plaçant votre pointeur sur l'un des symboles de conjonction pendant celle-ci, vous disposerez d'informations sur son utilisation et sa portée.

- Lorsqu'une créature a été victime d'un conjonction, elle reçoit une immunité (1 minute) à ce type de manoeuvre.

II OUVERTURE DE CONJONCTION

En dehors du hasard, 3 classes peuvent grace à leur talent provoquer une conjonction :

Cambrioleur
* Croc-en-jambe - Renverse un adversaire, en fournissant une possibilité de conjonction si le Cambrioleur est dans une confrérie. Seulement utilisable en état de discrétion.
* Exploitation de Brèche - Assomme une cible, donnant une possibilité de conjonction si le Cambrioleur se trouve dans une communauté.
* Gorge exposée - Après avoir utilisé l’Attaque à double tranchant, vous pouvez effectuer une attaque qui infligera beaucoup de dégâts, avec la chance de créer une opportunité pour utiliser une manoeuvre de communauté.
* Billes - Vous pouvez renverser un ennemi et saisir l’opportunité pour utiliser une manoeuvre de communauté.
Cette variété d'objets est élaborée par les Fabricants d'armes : Petit sac de billes, Sac de billes intermédiaires, Grand sac de bille.
Gardien
* Au Roi - Vous pouvez effectuer une attaque puissante contre un ennemi qui a souffert de Déferlement ou de Fente, et avoir la possibilité de le renverser.
* Chacun son Tour – Vous pouvez assommer une cible en réaction à un coup qui vous assomme.
Capitaine
* En s'équipant de 4 traits de classe ( meneur d'hommes ) le capitaine peut déclencher une conjonction a l'aide du coup de pieds avec une réussite de 10%.

III LES EFFETS DES CONJONCTIONS

Chaque couleur a un effet qui lui est propre, et donc même au niveau individuel, elle induit un effet dans la conjonction. L'utilisation multiple d'une même couleur à pour effet de renforcer cet effet (ou de le généraliser, a l'ensemble des cibles potentielles), mais en plus certaines combinaisons de couleurs provoquent une conjonction particulière avec un résultats spécifique.
Comme une communauté est composée de 6 compagnons, le nombre maximal de couleur utilisée est de 6.
Le nombre d'utilisation d'une couleur détermine sa puissance. (une utilisation = Puissance 1, ... six utilisations = puissance 6)

Les effets de base:

La Force de l’Ent :
La Force de l’Ent est une attaque au corps à corps simple et efficace. Plus sa puissance augmente, plus elle cause des dégâts. Au niveau de puissance 6, elle devient une attaque à zone d’effet ayant un rayon de 10 mètres.


La Ruse de l’Araignée :
La Ruse de l’Araignée est une combinaison d’attaques au corps à corps et de puissants effets de dégâts sur la durée. Aux niveaux de puissance 5 et 6, la compétence effectue un compte à rebours de 15 secondes qui, lorsque terminé, affaiblira la puissance et ralentira la vitesse de mouvement et d’attaque de la cible.


Le Cri de l’Aigle :
Au départ, le Cri de l’Aigle n’est qu’une simple guérison de moral personnelle. Au niveau de puissance 2, il devient une guérison de moral sur la durée à zone d’effet. Au niveau de puissance 5, il guérit aussi l’effet de peur, et au niveau de puissance 6, les effets de peur et de blessure.


L’Esprit de l’Etalon :
Au départ, l’Esprit de l’Etalon n’est qu’une simple récupération de puissance personnelle. Au niveau de puissance 2, il devient une récupération de puissance à zone d’effet. Au niveau de puissance 5, il invoquera l’ombre d’un guerrier déchu pour combattre à vos côtés pendant une courte période, et au niveau de puissance 6, il invoquera une ombre encore plus puissante pour vous aider.

Type de conjonction:
Les Flush - Ce sont des conjonctions qui ne comportes qu'une seule couleur.
Les Paires - Ces conjonctions sont identiques quelques soit l'ordre des paires (ex: RRVV == VVRR)
Les Suites - Partez d'une couleur de la roue de conjonction et cliquez successivement sur les couleurs suivantes, en respectant le sens des aiguilles d'une montre ou l'ordre inverse (ex: RVJ == JVR). Ce type de conjonction nécessité au moins 3 couleurs.
Les Full = Une série de 3 couleurs identiques suivie de 2 autres identiques ou l'inverse.
Les Uniques = Une série sans ordre particulier qui doit être parfaitement exécutée, elles nécessitent 6 couleurs.
Pas de commentaires, soyez le premier à commenter ce dossier !

http://www.legiodraconis.fr/dossiers/dossiers.php?val=31_aide jeu sur conjo…

LISTE DES CONJONCTIONS

I RAPPEL

R la force de l'Ent :
niveau 1 : 105% du dégât de l'arme principal plus 328 points de dommages.
niveau 2 : attaque directe avec des dégâts plus importants que le niveau 1.
niveau 3 : attaque directe avec des dégâts plus importants que le niveau 2.
niveau 4 : attaque directe avec des dégâts plus importants que le niveau 3.
niveau 5 : attaque directe avec des dégâts plus importants que le niveau 4 de plus le dernier a avoir fait rouge effectue une AoE au lieu d'un DD.
niveau 6 : chaques joueurs ayant fait rouge font une AoE de rayon 10 mètres.


J La ruse de l'Araignée :
niveau 1 : 130 points de dommages communs toutes les 4 secondes pendant 20 secondes.
niveau 2 : le premier à mettre J effectue un DoT de 130 dégâts toutes les 3 secondes pendant 30 secondes, le suivant fait 130 dégâts toutes les 3 secondes pendant 21 secondes.
niveau 3 : le premier à mettre J effectue un DoT toutes les 3 secondes pendant 36 secondes, les autres un DoT toutes les 3 secondes pendant 21 secondes.
niveau 4 : le premier à mettre J effectue un DoT toutes les 3 secondes pendant 42 secondes, les autres un DoT toutes les 3 secondes pendant 21 secondes.
niveau 5 : le premier à mettre J effectue un DoT toutes les 3 secondes pendant 48 secondes, les autres un DoT toutes les 3 secondes pendant 21 secondes de plus un débuf de vitesse de déplacement et de régénération de puissance de 15 secondes affecte la cible.
niveau 6 : le premier a mettre J effectue un DoT toutes les 3 secondes pendant 54 secondes, les autres un DoT toutes les 3 secondes pendant 21 secondes de plus un débuf de vitesse de déplacement, de vitesse d'attaque et de régénération de puissance de 15 secondes affecte la cible.

B L'esprit de l'Etalon :
niveau 1 : ajoute de 268 à 274 points de puissance.
niveau 2 : régénération de puissance sur toute la communauté.
niveau 3 : pareil que le niveau 2 mais la régénération est plus importante.
niveau 4 : pareil que le niveau 3 mais la régénération est plus importante.
niveau 5 : pareil que le niveau 4 mais la régénération est plus importante et les deux membres ayant fait B gagne un guerrier en pet.
niveau 6 : pareil que le niveau 5 mais la régénération est plus importante et les deux membres ayant fait B gagne un guerrier en pet.

V Le cri de l'Aigle :
niveau 1 : ajoute de 434 à 439 points de Moral.
niveau 2 : HoT toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
niveau 3 : HoT toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
niveau 4 : HoT toutes les 2 secondes pendant 14 secondes.
niveau 5 : HoT toutes les 2 secondes pendant 16 secondes de plus tous les effets de peur sont enlevés.
niveau 6 : Hot toutes les 2 secondes pendant 18 secondes de plus tous les effets de peur et de blessure sont guéris.

Attention toutes les données ci-dessus sont données en se basant sur un combat entre héros de niveau 50 et monstre de niveau 50. Les données peuvent variées en fonction de la résistance de la cible, de son niveau et du type de dégât fait. Il existe 6 niveaux de puissance pour chaque effet, dans la mesure du possible j'ai renseigné les effets obtenus en fonction du niveau mais je ne dispose pas encore de toutes les données.

DD (Direct Domage) : dommages directes infligés à la cible de la conjonction.
AoE (Area of Effect) : dommages sur une zone d'effet centré sur la cible de la communauté.
DoT (Damage over Time) : Dommages infligés de manière répétée à une cible.
HoT (Heal over Time) : Soin apporté à une personne ou une communauté de façon répétée dans le temps.
PR (Power Regeneration) : régénération instantanée de puissance.
PRoT (Power Regeneration over Time) : régénération de puissance qui se répéte dans le temps.

II CONJONCTIONS A DEUX ELEMENTS

scéquence :RR / type:flush / noms:Fracas des Armes / effets:DD
scéquence :JJ / type:flush / noms:Désorientation / effets:DoT
scéquence :BB / type:flush / noms:Attaque Planifiée / effets:PR
scéquence :VV / type:flush / noms:Cri de Ralliement / effets:HoT

Toutes ses conjonctions sont de niveau 2 pour ce qui est des effets.

III CONJONCTIONS A TROIS ELEMENTS

scéquence :RRR / type :flush / noms:Cooups Retentissants / effets:DD
scéquence :JJJ/ type :flush / noms:Tromperie / effets:DoT
scéquence :BBB/ type :flush / noms:Assaut Trilatéral /effets:PR
scéquence :VVV/ type :flush / noms:Rassemblement de Troupes /effets: HoT
scéquence :RVJ ou JVR/ type : ordre /noms: Courroux Vertueux / effets:DD+HoT+DoT
scéquence :BRV ou VRB / type : ordre / noms:Force du Juste / effets:PR + DD + HoT
scéquence :JBR ou RBJ / type : ordre / noms: Plan Sinistre / effets:DoT + PR + DD
scéquence :VJB ou BJV / type : ordre / noms:Will of the Strong / effets:HoT + DoT + PR

Pour les conjonctions de type "flush" les effets sont de niveau 3.
Pour les conjonctions de type "ordre" les effets sont de niveau 4.

IV CONJONCTIONS A QUATRES ELEMENTS

scéquence :RRRR / type :flush / noms:Grèle de Coups / effets:DD
scéquence :JJJJ / type :flush / noms:Chaos dans les Rangs /effets: DoT
scéquence :BBBB / type :flush / noms:Puissance de Groupe /effets: PR
scéquence :VVVV / type :flush / noms:Appel aux Armes/ effets:HoT
scéquence :RRJJ ou JJRR / type :pairs / noms:Echos Retentissants / effets:DD+HoT
scéquence :RRBB ou BBRR / type :pairs / noms:Charge Planifiée / effets:DD+PR
scéquence :RRVV ou VVRR / type :pairs / noms:Ent's Heart Coeur d'Ent /effets: DD+HoT
scéquence :JJBB ou BBJJ / type :pairs /noms:Deadly Whispers/ effets: DoT+PR
scéquence :JJVV ou VVJJ / type :pairs / noms:Gloire Silencieuse /effets: DoT+HoT
scéquence :BBVV ou VVBB / type :pairs / noms:Noble Lignée / effets:HoT+PR
scéquence :RVJB ou RBJV / type : ordre / noms:Ent's Stand / effets: DD + DoT + HoT + PR
scéquence :BRVJ ou BJVR /type : ordre / noms:Noble's Honour / effets:DD + DoT + HoT + PR
scéquence :JBRV ou JVRB / type : ordre / noms:Chemins Silencieux / effets:DD + DoT + HoT + PR
scéquence :VJBR ou VRBJ /type : ordre / noms:Eagle's Heart / effets:DD + DoT + HoT + PR

Pour les conjonctions de type "flush" les effets sont de niveau 4.
Pour les conjonctions de type "pairs" les effets sont de niveau 2.
Pour les conjonctions de type "ordre" les effets sont de niveau 4 pour les deux premieres couleurs et de niveaux 2 pour les suivantes.

V CONJONCTIONS A CINQ ELEMENTS

scéquence :RVJBR ou RBJVR/ type : ordre / noms:Entish Justice / effets: AoE + DoT + HoT + PR
scéquence :BRVJB ou BJVRB / type : ordre / noms:Wrath of the Oathbreakers / effets: DD + DoT + HoT + PR
scéquence :JBRVJ ou JVRBJ / type : ordre /noms:Leaves of Lothlorien / effets:DoT + DD + HoT + PR
scéquence :VJBRV ou VRBJV / type : ordre / noms:Valour Unashamed / effets: HoT + DD + DoT + PR
scéquence :RRRJJ ou JJRRR / type :full /noms:Ent's Rage / effets: AoE + DoT
scéquence :JJJRR ou RRJJJ / type :full /noms:Whispering Leaves / effets: DoT + DD
scéquence :BBBVV ou VVBBB / type :full /noms:Noble Blood / effets: PR + HoT
scéquence :VVVBB ou BBVVV / type :full /noms:Pure of Heart / effets: HoT + PR

Pour les conjonctions de type "ordre" les effets sont de niveau 5 pour la couleur nommée deux fois et de niveau 4 pour les autres.
Pour les conjonctions de type "full" les effets sont de niveau 3 pour la couleur nommée 3 fois et de niveau 2 pour la couleur nommée 2 fois.

VI CONJONCTIONS A SIX ELEMENTS

scéquence :RVJBRV ou VRBJVR/ type : ordre / noms:Thunder of the Oakenshield / effets: AoE + HoT + DoT + PR
scéquence :BRVJBR ou RBJVRB /type : ordre / noms:Wings of the Windlord / effets: AoE + HoT + DoT + PR
scéquence :JBRVJB ou BJVRBJ / type : ordre / noms:Dawn on the Deep / effets: AoE + HoT + DoT + PR
scéquence :VJBRVJ ou JVRBJV / type : ordre / noms:Whispers Under the Mountain /effets: AoE + HoT + DoT + PR
scéquence :RRRRRJ /type : unique / noms:Break the Door / effets: AoE + DoT
scéquence :RRRRRB /type : unique / noms:Hew the Stone / effets: AoE + PR
scéquence :RRRRRV / type :unique / noms:Roll of Drum / effets: AoE + HoT
scéquence :RRRJJJ / type :unique / noms:Tramp of Doom / effets: AoE + DoT
scéquence :VRRRRB / type :unique / noms:March of the Ents / effets: AoE + PR + HoT
scéquence :VJJJJB / type :unique / noms:Chill of Bone / effets: HoT + PR + DoT
scéquence :BRJJRB / type :unique / noms:Breath of Freedom / effets: PR + AoE + DoT
scéquence :VJRRJV / type :unique /noms: Hope of Men / effets: HoT + DoT + AoE

Pour les conjonctions de type "ordre" les effets sont de niveau 6 pour les couleurs nommées deux fois et de niveau 5 pour les autres.
Pour les conjonctions de type "unique" les effets sont de niveau 6 pour toutes les couleurs nommées.
Pas de commentaires, soyez le premier à commenter ce dossier !

http://www.legiodraconis.fr/dossiers/dossiers.php?val=32_liste des conjonct…

et on remercie tous ceux qui ont réalisé ce post que j'ai pu trouver pour vous éclairer =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:43 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rebecca220


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 5
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:47 (2017)
Sujet du message: grand article sur les conjonctions
Répondre en citant

XHubs Currently type XHubs in the Google Play Store xhubs On COMPUTER. Simply comply with alll the  Fine.

Revenir en haut
Rebecca220


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 5
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:43 (2017)
Sujet du message: grand article sur les conjonctions
Répondre en citant

awesome specs and also, as I claimed a minute ago, Snapchat Login Online internet based emulator that you could make nice. 

Revenir en haut
olivia32


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2017
Messages: 22
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:32 (2017)
Sujet du message: grand article sur les conjonctions
Répondre en citant

rose day
happy rose day , rose day images , happy rose day imagesrose day 2017happy rose day 2017 , rose day quoteshappy rose day quotesrose day wisheshappy rose day wishesrose day statushappy rose day statusrose day whatsapp status


rose day
happy rose day , rose day images , happy rose day imagesrose day 2017happy rose day 2017 , rose day quoteshappy rose day quotesrose day wisheshappy rose day wishesrose day statushappy rose day statusrose day whatsapp status

rose day
happy rose day , rose day images , happy rose day imagesrose day 2017happy rose day 2017 , rose day quoteshappy rose day quotesrose day wisheshappy rose day wishesrose day statushappy rose day statusrose day whatsapp status

rose day
happy rose day , rose day images , happy rose day imagesrose day 2017happy rose day 2017 , rose day quoteshappy rose day quotesrose day wisheshappy rose day wishesrose day statushappy rose day statusrose day whatsapp status


Revenir en haut
Audrey254


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 07:38 (2017)
Sujet du message: kodi
Répondre en citant

Watching or paying attention of pirated or illegal web content. kodi app official the steps on the procedure to obtain the Kodi APK Download.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)
Sujet du message: grand article sur les conjonctions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rôdeurs Dunedains Index du Forum -> Les Rôdeurs Dunedain -> Taverne -> SOS Rôdeur en détresse!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com